Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 15:51

Depuis le jour où quelqu’un m’a collé un crayon dans les mains,  probablement ma mère,  … je gribouille !

Ces gribouillages deviennent particulièrement spontanés et intensifs lorsque l’on m’impose une certaine concentration.

Alors il y a les classiques gribouillages du téléphone ou de l’attente chez le doc. et puis il y a ceux de « quand j’étais petite et que j’écoutais la maîtresse », qui soi dit en passant avait jugé bon de prévenir ma mère puisque c’était certainement un signe d’inattention ! Maintenant il y a ceux des réunions qui durent où des formations dont on a perdu l’habitude …

Alors décrochage nécessaire ou tentative de concentration intense ; voici ma production 2010 !

 Gribouillis1.jpg

 

 

 

 

 

Gribouillis1GP.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hé, hé, hé mais oui ... il va y en avoir plein d'autres !!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> On en veut d'autres ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre