Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juillet 2008 6 26 /07 /juillet /2008 00:00

Cela me démangeait depuis plusieurs mois mais je ne savais pas vraiment par où commencer - un blog, un site, non un blog …-

Bref trop de questions et pas assez d’action ne rendent certainement pas les choses plus faciles.

 

Alors qu’allez vous trouver sur ce blog ?

En vrac, des bidouilles en tous genres :

-          de la peinture (acrylique, encre, aquarelle … figuratif ou abstrait, réaliste ou imaginaire),

-          des gribouillis (ou l’intérêt du précieux carnet de croquis),

-          des photos (pas mes clichés de familles rassurez vous)

-          des bricolages en tous genres (essais de rakù ou récup maison)

-          et certainement un peu de quotidien !

Donc, pour résumer je compte vous mettre entre les mains tout ce qui me tient à cœur depuis

pas mal d’années maintenant.

 

La deuxième question que vous devez vous poser est certainement celle de l’intérêt d’un

tel étalage sur le net.

La raison est pourtant simple. Non je n’ai pas un ego surdimensionné mais j’ai plutôt l’impression de vivre une traversée du désert créatif.

Trois ans maintenant que je bosse et un cruel manque de motivation pour toutes mes bidouilles se fait ressentir. Evidement ça ne serait pas un problème en soi si je n’avais pas l’impression de me dessécher un peu plus chaque jour comme une vieille patate.

 

Bref j’attaque donc avec vous une « psychonethérapie dé la créationne » !

 

Et j’attends donc :

 

-          une ouverture différente aux autres … vous !

-          des regards et des critiques constructives sur mes p’tites productions,

-          un nouvel élan pour repartir de l’avant dans cet univers impitoyable des « Arts ».

 

Vaste programme … n’est-ce pas ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires